Bonjour à toutes,

aujourd'hui une carte de Noël en bleu indigo, blanc et argent. Un trio de couleur que j'apprécie.

IMG_20151110_093028

 

En arrière plan, vous reconnaîtrez le plioir à gaufrage "impressions dans les bois" p.39 du catalogue automne/hiver.

Le gaufrage est fait sur le papier vélin (transparent) et ensuite j'ai embossé les reliefs. L'embossage est une technique qui permet de donner du relief à vos projets, ici vous me direz qu'avec le gaufrage on a déjà le relief ! Oui, mais l'embossage permet aussi d'apporter la couleur, et sur le papier vélin le blanc contraste la transparence.

Ensuite, je me suis servie d'une des boules du set de tampon "ravissants orne..ments" p.15 (!! en promo cette semaine !!)

Là aussi j'ai utilisé la technique de l'embossage.

Tout d'abord j'ai encré le motif en piscine party, sur un papier murmure blanc ; puis sur un autre papier murmure blanc j'ai encré au versamark (encre spécifique à l'embossage) le même motif. Un peu de poudre argent je chauffe et je me retrouve avec un motif totalement embossé. Enfin, j'ai découpé la bande centrale de mon motif que je suis venue collée sur ma première impression en piscine party.

Le voeux est issu du set de tampons "souhaits de joie" p.34, complet pour les fêtes et à mon avis utilisable toute l'année pour les mariages et naissances, à vous de combiner les voeux entre eux!!

Belle journée à toutes.

BIz, biz.