Bonjour à toutes,

aujourd'hui une carte chevalet avec un fond travaillé à l'encre. J'ai voulu créer mon propre papier imprimé avec les in color 2016-2018.

P1110938

 

J'ai donc utilisé 4 couleurs.

En premier, le tellement safran (gamme subtils) avec lequel j'ai recouvert mon papier à l'aide d'un rouleau éponges p.180. Le but n'est pas d'avoir un encrage uniforme mais déjà de marquer quelques nuances.

Ensuite j'ai encré le tampon tâche du set perpetual birthday calendar (idéal pour toutes occasions) p.134, avec le pêche fraîche et enfin j'ai encré, en petites touches de flamant fougueux et sorbets aux prunes, des petits pois du set au fil des ans p.136.

Restait plus qu'à faire un montage avec les parfaits thinlits papillons p.194 et le papier macaron à la menthe qui réhausse comme il faut toutes ces jolies couleurs.

P1110935

 

Rien ne se perd ! L'étiquette joyeux anniversaire est une chute du papier, le texte est embossé avec la poudre cuivrée ( p.45) dont je vous ai déjà parlé et qui se marie aussi très bien avec ces couleurs.

P1110939

 

Je vous invite à jeter un oeil sur vos sets de tampons, nombreux sont ceux qui offrent des tampons pouvant être détournés et vous permettant de faire vos propres papiers imprimés.

Belle journée,

Biz, biz.