Bonjour à toutes,

aujourd'hui celles qui aiment la paillette, la brillance vont être servies.

A l'occasion des 15 ans de notre nièce Emma, j'ai voulu changé de la traditionnelle carte d'anniversaire et j'ai préparé une boîte. A l'intérieur, il y avait le cadeau et la boîte a été décorée telle une carte mais en 3D.

J'ai  choisi la boîte hexagonale dont je vous ai déjà parlé (p.43CP/E2017) dans une couleur que je n'avais encore jamais utilisé : le gris souris dans la collection des neutres p.170. En effet, je la trouvais souvent trop sombre et à la place j'utilisais ardoise bourgeoise.

Je sais que pour certaines d'entre vous l'association des couleurs peut-être un vrai casse tête, un peu comme moi d'ailleurs ;-)

Là je vais prendre le risque de vous donner un conseil. Je me rends compte que l'ardoise bourgeoise passe très bien avec la collection des brillants et que le gris souris lui est parfait avec la collection des subtils, il met en valeur les couleurs. Je vous montre ça tout de suite avec le papier paillette SAB macaron à la menthe.

P1130039

 

Les paillettes bien présentes, j'ai fait un encrage ton sur ton pour ne pas charger la boîte plus qu'elle ne l'ai déjà !!!

P1130041

 

La découpe des bougies est un des 9 poinçons de la boîte que vous pouvez aussi travailler ajourée, il sera parfait pour créer des frises sur vos pages de scrap ou vos cartes.

P1130042

P1130043

 

Voilà pour aujourd'hui.

Belle journée à toutes.

Biz, biz.