Bonjour à toutes,

aujourd'hui je vais vous parler de mon week-end dernier. J'ai été gentiment reçue pour une journée "crop" dans le Gers.

Je vous rassure, moi aussi il y a peu je ne savais pas ce que voulait dire "crop", c'est un terme de scrappeuse, il s'agit du montage de la base d'un album (couverture et pages).

Cela fait longtemps que j'admire les beaux albums de ma cousine Valérie, et je me suis lancée. Enfin, j'ai plutôt suivi !!! Oui, oui, ça demande quand même de la technique et surtout de la projection, de la vision 3D, chose pour lesquelles je ne suis pas douée !!!

Alors j'ai bien suivi les indications de Jeannine, et voilà le résultat :

P1130315

 

Dès l'ouverture, sur la gauche se cache un mini-album,

P1130316

 

 

Au fur et à mesure des pages, de belles surprises, c'est justement tout le charme des albums faits mains.

Ici c'est un pliage que je vous ai présenté en octobre pour une carte d'anniversaire, adapté au format de l'album il fait un parfait mini !!

P1130317

P1130318

 

Vous aurez compris que mon album est loin d'être fini, mais je vous invite vivement à visiter le blog de Jeannine qui présente le sien fini, un bijou !!

Très heureuse d'avoir participé à cette journée, un grand merci rempli de reconnaissance pour le travail fourni par Jeannine qui partage avec passion son loisir créatif, j'ai préparé pour chacune une petite boîte surprise.

P1130312

P1130313

 

Pour finir je vous invite à consulter la liste des articles retirés ici, vous y trouverez l'Insta'boîte justement mais aussi quelqu'uns de mes favoris notament le poinçons Edgelits Etoile du catalogue printemps/été.

Vous pouvez aussi faire un tour sur les fins de série des anciens catalogues.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et surtout un bon week-end.

Biz, biz.