Bonjour à toutes,

comme promis je reviens aujourd'hui vous présenter l'avant-première de la Collection Palais Oriental, couleurs vives et formes créatives.

Il s'agit d'une offre exclusive du 1er au 31 mai, elle vous permet de mettre la main sur les nouveautés sous forme de lot avec un cadeau en prime !!

Voici le premier lot : Le Lot Novice.

Idéal pour celles qui n'ont pas la big shot, vous trouverez le set de tampon Beauté de l'Orient, les encres coordonnées au papier imprimé, ainsi qu'un lot de trois couleur A4 unies des nouvelles In-color 2017-2019.

Les autocollants en vinyle or seront parfaits pour embellir vos encrages. En effet, avec eux vous pourrez donner de la profondeur à vos textes et arabesques comme si vous aviez les découpes framelits.

Pour ce lot, vous seront offertes les cartes notes et les enveloppes Très Vanille.

Capture1

 

lot novice

 

Vue de près du set de tampons Beauté de l'Orient :

Capture 2

 

 

Le second lot : Le Lot Connaisseur

Vous retrouverez encres, papier, set de tampons, autocollants en vinyle or du premier lot.

En plus, il y a, les accessoires mini-glands qui font toute la différence sur vos cartes et créations, mais surtout le set framelits assortis au set de tampons.

Pour finir, il vous est offert le papier Très Vanille en A4, très épais qui offre une meilleure tenue. Je pense notament à la confection de boîtes, pochettes cadeaux mais aussi aux cartes pop-up qui ont besoin d'un maintien un peu plus fort car elles sont souvent manipulées.

Capture2

lot connaisseur

 

Cette offre est valable uniquement en avant-première du 1er au 31 mai 2017.

Pour toutes celles qui commanderont un des deux lots je vous invite à un atelier gratuit spécial Palais Oriental

le samedi 13 mai 2017 de 14h à 16h

Ainsi vous réaliserez 3 cartes qui vous permettront de découvrir les possibilités de ce set et vous donneront l'inspiration pour en créer de nouvelles.

Pour que chacune ai son matériel le jour de l'atelier, je vous propose de me faire parvenir votre choix de lot avant le jeudi 4 mai 2017. 

Belle journée, en ce jour de fête du travail,

j'espère que votre maison sent bon le muguet,

Biz, biz.