Bonjour à toutes,

il ne vous a pas échappé que les attrapes rêves sont au goût du jour, très présents dans la déco, certaines démonstratrices les ont présentés sous forme de cartes ou de cadre. J'ai trouvé l'idée superbe, comme je vous le dis souvent je n'invente rien, mais pour ne pas être dans la copie j'ai essayé de le travailler différemment.

J'ai gardé le même support les découpes framélits Médaillons de l'Orient qui se prètent parfaitement à l'exercice, mais au lieu d'utiliser le papier directement, je m'en suis servi comme un pochoir avec la pâte à embosser, une des nouveautés Stampin'Up (p.201).

P1130601

 

Voilà le résultat :

P1130602

 

Ce sont des blocs notes 10.5x13.8cm, une jolie surface à décorer, le fond est le papier sable du sahara, une coleur neutre mais lumineuse.

P1130603

 

En limonade à la limette ou en explosion de baies, à colorer selon vos goûts.

P1130604

 

J'en ai fait 2 autres, en corail calypso et baie des bermudes, mais les enfants tellement pressés de les offrir à leur maîtresse, ne m'ont pas laissé le temps de faire la photo !

Cette pâte est très facile d'utilisation, elle s'utilise telle quelle, blanche, ou avec les encres, ainsi vous obtenez le nuancier des couleurs que vous préférez. Souple et à séchage très rapide, 10 à 15 minutes, elle vous permettra de donner une autre dimension à vos créations je vous laisse voir la vidéo de démonstration ici.

Amies scrappeuses, cette pâte sera parfaite pour décorer vos albums. Rien ne se perd !! je reviens vous voir avec les pochoirs que j'ai réutilisés.

PS : Je finalise une commande d'ici mercredi, celles qui souhaitent bénéficier des frais de port merci de me faire signe rapidement.

Belle journée,

Biz, biz.