Bonjour à toutes,

aujourd'hui, comme promis, je reviens avec les pochoirs qui m'ont servi de base pour les attrapes rêves, que je vous ai présenté ici et . Je les ai utilisés comme élément central sur deux cartes, en ayant à l'esprit le soleil.

La première pour un anniversaire, le pochoir ayant été recouvert de pâte à embosser (p.201) n'est pas uniforme tant dans la teinte que dans la texture.

P1140068

 

La brillance du papier métalisé or (p.194) et des autocollants en vinyle (p.196) m'ont bien aidé à rester dans la thèmatique solaire.

P1140071

 

L'orchidée, en Murmure blanc et Tellement Safran, vient trancher avec la base de la carte Sable du Sahara.

La seconde carte pour célébrer un mariage, respecte le combo de couleurs choisi par les jeunes mariés, Bleu Denim et Tellement Safran. Des couleurs qui ne sont pas dans mes habitudes, et pour être honnête que je n'aurai peut-être pas osé les associer. Laissons tomber les apprioris et voyez plutôt !!!

P1140072

P1140073

 

Lembossage or apporte une texture supplémentaire sur la carte.

P1140075

 

Entre les deux mon coeur balance, et vous, laquelle préférez vous ?

Une petite appartée pour vous signaler que la rubrique "clearance rack" a été mise à jour, il s'agit des fins de série en promotion,je vous laisse y jeter un coup d'oeil ici. Je passe une commande groupée d'ici lundi soir, merci de me contacter si vous avez besoin de quelque chose.

Belle journée à toutes.

Biz, biz.