Coucou les filles,

aujourd'hui la suite de notre atelier entre démos. Je vous présente les créations de Florence et je dois dire qu'on a bien rigolé.Elle a craqué sur la page 37 du catalogue le lot "journée magique" ainsi les papiers et rubans assortis.

Je vous avoue que je résiste depuis le lancement du catalogue, mais ça va pas durer !! Car sous ses côtés enfantins, ce lot peut convenir pour les ados et adultes aussi, en effet, son côté décalé nous a fait beaucoup rire. Avec ma blondeur naturelle il a fallu m'expliqué mais ça y est j'ai compris !!

P1140339

 

Vous voyez ce petit air : je peu pas, j'ai licorne !!!

P1140340

 

Florence a forcé la perfection en alignant l'étoile du papier avec la pointe de la licorne. Sur la photo ça rend pas bien et même sur le catalogue je dois dire, mais le papier imprimé est imprimé avec des paillettes sur chaque feuille du lot. Vous trouverez des imprimés scintillants qui font un superbe effet.

Pour voir ça de plus près, je vous invite à revoir la vidéo qui présente tous les papiers du nouveau catalogue ici, il est à environ 1min20 de la vidéo.

Elle a repris le même motif, pour nous offrir à chacune un cahier d'inspiration :

P1140338

 

Le texte central vient du set "bonne couche d'amour" p.46 du catalogue annuel, avis aux scrappeuses : de jolies phrases associées à de belles typos à glisser à volonté dans vos albums. Ici, embossé à chaud avec la poudre or.

Merci Florence de nous avoir gâtées autant.

Je reviens dans le week-end por vous montrer la suite.

BIz, biz.