Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente comment utiliser le lot d'ornement Douce soirée p.13 du catalogue printemps/été 2018.

ORNEMENT

 

En effet, les lots d'ornement peuvent être utilisés en association avec votre matériel de base et vous permettent de créer de nouvelles cartes sans avoir le set de tampon assorti. Ce lot est bien fourni en éléments qui pourront aussi embellir vos albums.

P1140336

 

Ici Florence a utilisé :

- en arrière, plan un gaufrage réalisé avec le plioir "feuilles superposées" p.211,

- la banderole vient du set "Banderoles pour vous" p.32 du catalogue annuel

- facile de créer un beau feuillage grâce à la perforatrice "Feuillage" que vous avez découvert dans le catalogue de Noël et qui est de retour p.55 du nouveau catalogue.

- une touche de brillance avec le mini-galon à sequins ici en argenté mais qui se décline en or et noir p. 87 du catalogue annuel.

P1140337

 

Enfin, la fleur et le brin de muguet viennent embellir la composition.

Et maintenant, voici une vidéo qui vous présente le lot de cartes "Souvenir et Cie Passion de pétales" p.24, avec de belles découpes à détourner aussi.

souvenir

 

Ces lots sont à 13,50 et 12,25 euros, une astuce petit prix pour embellir et varier vos cartes, merci Florence pour ce bon plan !!

J'en profite pour vous informer de ma prochaine commande groupée le week-end prochain le 17/02, pour celles qui souhaitent se joindre à la commande merci de me contacter au 06.17.38.28.14.

ATTENTION : nouvelle publication SAB avec de nouveaux articles gratuits à obtenir à partir du 16/02/2017. Je vous en dit plus très vite ;-)

Une belle journée à toutes,

Biz, biz.