Bonjour à toutes,

Géraldine m'a contacté récemment pour l'aider à trouver une idée de faire part, pour annoncer la naissance de son troisième enfant : une petite fille Olympe.

L'idée de base était de personnifier les deux aînés, Robinson et Camille les grands frère et soeur. Géraldine avait l'idée de différents rubans de couleur représentant chacun des enfants. Les couleurs Flamant Fougueux et Copacabana (une ancienne couleur qui revient mais que j'avais en stock) étaient imposées. Je me suis donc mise à la création.

Vous l'aurez remarqué j'utilise peu de ruban et j'ai donc proposé un premier modèle avec des noeuds réalisés grâce à la perfo Noeud de Stampin'Up vous la trouverez p.207 (!!! attention cette perfo nous quitte, à mon grand désespoir !!), cela correspondait à la demande mais Géraldine a craqué pour ma seconde proposition, que je vous présente maintenant.

P1140804

Quoi de mieux pour personnifier chacun des enfants que ces beaux nounours !! Chacun a son petit détail pour reconnaître qui est qui. Tout à gauche Robinson, le grand frère ; au milieu Olympe, bébé; et à droite Camille, la grande soeur.

Pour celles qui ne le connaissent pas encore, ce nounours vient du set Emporte-pièce de Noël que vous trouverez page 116 du catalogue annuel Stampin'Up, et il est coordonné avec la perfo Bonhomme en Pain d'Epices page 208 (pour les petits noeuds)

P1140805

Le combo de couleur : Flamant Fougueux et Copacabana a été respecté j'ai rajouté le Brune Dune, une couleur de la collection des Neutres chez Stampin'Up, pour le corps des ours et le noir pour le museau.

Tous les personnages sont encrés sur la base vanille, seuls les deux noeuds de couleurs sont en relief grâce aux mini-Stampin'Dimensionals (p.203); pratiques pour les petits sujets de cette taille.

P1140806

Ces ours s'encrent en trois étapes, le corps, les oreilles et le museau, et oui ! quand on aime on ne compte pas !!

Néanmoins, je me suis fait aider par le STAMPARATUS, une nouveauté chez Stampin'up, que vous retrouverez dans le nouveau catalogue annuel de Stampin'Up, qui sort le 01 juin 2018. Toutefois je vous laisse découvrir une vidéo de démonstration et vous révèle mon petit secret de fabrication ;-)

11

 

Il vous permettra de créer vos cartes à l'infini, mais pas seulement !! Le STAMPARATUS est un outils de précision. Je reviendrai partager avec vos d'autres vidéos et techniques possibles avec le STAMPARATUS de Stampin'Up.

Je reviens très vite vous présenter une offre exclusive, en avant première du catalogue annuel, alors restez créatives !!!

Belle journée.

Biz, biz