Bonjour à toutes,

depuis plusieurs jours, je vous explique dans mes messages : "cette couleur s'en va", "cette couleur revient"... difficile de s'y retrouver alors voici 2 tableaux présentant les nouvelles collections de couleurs Stampin'Up à venir dans le catalogue 2018.

Pour les couleurs In-color, Stampin'Up édite tous les ans une collection de 5 couleurs répondant à la tendance du moment, elles nous accompagnent dans nos créations durant 2 ans, ensuite elles nous quittent pour laisser place à de nouvelles couleurs.

IN COLOR

 

Parfois, elles intègrent les autres collections "Neutres", "Brillants", "Subtiles", "Royaux".

Et cette année, pour vous permettre de vous offrir les couleurs les plus actuelles et les plus tendance, Stampin'Up a procédé à une métamorphose de nos collections de couleurs.

Ces collections comptent toujours 10 couleurs chacune pour vous offrir un beau nuancier et de fait, de nombreuses combinaisons possibles.

COLLECTION

 

Ainsi, vous remarquerez que certaines anciennes In-color sont revenues : Flamant Fougueux, Feuillage Sauvage, Calicot Coquelicot, Copacabana, Macaron à la Menthe et Cuvée de Cassis. Très contente, de retrouver ces couleurs avec lesquelles je crée encore mes cartes.

Le Noir Nu, Très Vanille et Murmure Blanc, ont été sortis de la collection Neutres pour faire parti de la collection des Essentielles.

Enfin, pour y voir plus clair voici le détail des nouvelles couleurs qui font leur apparition dans les collections :

NEW COLOR

 

Et comme une nouveauté n'arrive jamais seule chez Stampin'Up, toutes ces collections sont éditées dans un nouveau boîtier.

En effet, Stampin'Up a entendu vos difficultés pour l'ouverture du boîtier actuel et a apporté des tranformations pour une ouverture plus intuitive et ainsi vous facilitez leur utilisation. Aussi, ces nouveaux boîtiers gardent la même surface d'encrage, mais plus plats il prennent moins de place au rangement et sont étudiés pour s'empiler les uns sur les autres grâce à de petites encoches.

Pour finir, l'encre a été améliorée avec un antimousse ; afin d'éviter les effets de bulles qui pouvaient se produire sur les encres les plus claires. Cela vous aidera à obetenir une couche d'encre lisse sur votre tampon pour produire une image précise et uniforme lors du transfert sur le papier.

Vous savez tout sur les nouveaux encreurs et les nouvelles collections de couleurs, à très vite pour les tester !!

Belle journée,

Biz, biz.