Bonjour à toutes,

dans quelques jours nous fêterons les Mamans, alors à vos cartes Stampin'Up !!! Car, rien de mieux qu'une attention ou un cadeau fabriqué maison !

Pour cette occasion j'ai repris une couleur qui fait son retour le "cuvée de cassis", je le trouve profond et class ; il se marie parfaitement avec l'argenté comme le doré, et je ne parle même pas du cuivré !! Je vous laisse jéter un coup d'oeil à une ancienne publication avec l'argenté ici.

La carte chevalet est une carte que j'aime bien car la personne qui l'a reçoit peut l'exposer et ainsi en profiter.

P1140824

Je me suis servie du set Sale-A-Bration, Simplement Formidable pour la fleur et le "Tu es". Et, j'ai inauguré en avant première le set "Faire la différence" une nouveauté du catalogue 2018/2019 de Stampin'Up.

Un alphabet en cursive, tant pour les majuscules que pour les minicules avec lequel j'ai écrit "Maman" ; set très complet avec la ponctuation, les chiffres et quelques textes passes partout comme "fabriqué avec amour", "juste pour toi", "Fait main juste pour vous"... L'essayer c'est l'adopter !!

P1140820

 

Et lorsqu'on l'ouvre, on découvre "formidable", une découpe que vous avez découvert lors des Sale-A-Bration et qui elle revient dans le nouveau catalogue Stampin'Up 2018/2019. Elle sert de butée pour tenir la carte en position chevalet.

P1140821

Dans cette carte, vous trouverez des articles du catalogue printemps/été qui sans vont à l'arrivée du nouveau catalogue, le papier Peint avec Amour et les autocollants en vinyle doré assortis p.19, si comme moi vous craquez pour ces articles ne tardez pas !!!

Belle soirée,

Biz, biz.