Bonjour à toutes,

j'ai pris un peu de retard sur mes posts, ne croyez pas que je manque d'inspiration, pas du tout, justement !! Je suis dans plusieurs créations en même temps et de fait, moins de temps sur l'ordi ! Mais ne vous inquiétez pas je vais tâcher de rattraper mon retard et de partager avec vous rapidement.

Aujourd'hui, pour changer des cartes, voici un cadre réalisé pour la naissance de Valentin. Un bébé comme on en rêve, tout rond, couleur pamplemousse et, cerise sur le gâteau, il dort bien !!!

Le cadre reprend les montgolfières du set "Gentil remontant" p.58 mais aussi celles des thinlits assorties "L'appel du ciel" p.216.

P1140825

 

Le combo de couleur utilisé : Généreux Pamplemousse (nouvelle In-color), Pêche fraîche (In-color 2016/2018 qui s'en va), Tellement Safran, Macaron à la menthe (de retour) et Ardoise Bourgeoise, sans oublier le Murmure Blanc. Un beau combo de couleurs de la collection des Subtils.

P1140826

 

La découpe montgolfière vous permet de faire un joli dégradé de couleurs, car vous avez 5 découpes en arrières plan, soit 5 possibilités de couleurs dfférentes.

Collées soit à plat, soit avec les Stampin'dimensionnals, seule ou en superposition, les montgolfières donnent une impression d'envol, et les nuages débordant de la bande de papier imprimé donnent une impressions de légèreté à la composition.

P1140827

 

Le texte a été écrit grâce au nouveau set "Faire la différence" et son écriture cursive, idéal pour personnaliser vos messages. Au-dessus du texte, un espace est dédié à une belle photo, pour illustrer la phrase ;-)

P1140828

 

Petit Rappel :

Vous pouvez bénéficier de l'avant première du catalogue annuel avec les lots ci-dessous et obtenir le set "Faire la différence" ainsi que les nouvelles In-color.

AIME CE QUE TU FAIS

LOT UN PEU PLUS SVP

IL ME FAUT TOUT

COLLEC IN COLORS

 

Je reste à votre disposition ou vous pouvez passer votre commande via le site directement en renseignant mon numéro de démonstratrice 5014705.

J'espère que cette nouvelle création vous aura plu,

A très vite,

Biz, biz.