Bonjour à toutes,

pour la sortie du nouveau catalogue, nous nous sommes réunies entre démonstratrices pour partager nos coups de coeur.

Audrey ma marraine Stampin'Up, à partager avec nous la technique des brushos. Il s'agit d'une coloration par pigment. Vous saupoudrez un peu de pigment et vous vaporisez un peu d'eau, et vous regardez la magie opérer. Lorsque le résultat vous convient vous déposez un papier absorbant sinon vous rajoutez un peu d'eau pour avoir des nuances plus fondues.

P1140967

 

Les deux cartes sont montées avec des nouvelles couleurs, la première sur le lumineux "Punch à l'ananas". Pour diluer les brushos, j'ai d'abord humidifié la carte avec l'aqua painter et ensuite j'ai versé légère les pigments. Ce n'est pas très visible sur la photo mais j'ai utilisé le papier blanc miroitant, incrusté de brillance qui reste même après la coloration, j'adore, vous le trouverez p.192.

Vous retrouvez dans cette carte les découpes framelits "divers à superposer" p.217, la fleur est découpée avec le "calicot coquelicot" p.185.

 

P1140971

 

La seconde carte met en valeur "Bleuet des bois". Ici les brushos sont travaillés sur le papier aquarelable avec la technique du spray. J'ai juste rajouté une découpe aléatoire du papier découpé au laser joliment détaillé p.189, un bijou !!

Imprimé en vanille d'un côté et blanc de l'autre il s'adaptera à toutes vos créations. Attention la colle de précision est indispensable !

P1140978

 

Contente d'avoir partagé ces deux cartes avec vous, laquelle préférez vous ?

Belle journée à toutes.

Biz, biz.